Le-Monde-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le-Monde-Rpg

Bienvenue dans l'univers fantastique du RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'histoire de La Glace De La Banquise

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWatch
DarkWatch Incarnée
DarkWatch Incarnée
DarkWatch


Nombre de messages : 213
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'histoire de La Glace De La Banquise Left_bar_bleue28/28L'histoire de La Glace De La Banquise Empty_bar_bleue  (28/28)
Point de vie:
L'histoire de La Glace De La Banquise Left_bar_bleue23/23L'histoire de La Glace De La Banquise Empty_bar_bleue  (23/23)
PV du Dragon:
L'histoire de La Glace De La Banquise Left_bar_bleue17/20L'histoire de La Glace De La Banquise Empty_bar_bleue  (17/20)

L'histoire de La Glace De La Banquise Empty
MessageSujet: L'histoire de La Glace De La Banquise   L'histoire de La Glace De La Banquise Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:08

Un jours,un tout petit Inuit etais avec sa famille,mais plus tard,condamné a virvre seul a un tout jeune age (7ans) il fut tériblement blésser quand il vit ses parent,manger par un loup.


Malheureusement,meme rendu a 17 Ans,il s'en ai jamais remis!
Alors il décida un jours,de venger ses parent,coment???
En tuant tous les loups qu'il croiserait!



Plus vieux,il croisèrent un loup qui savait parler.
Tres vite,il compris qui ne devrait pas le tuer et etre ami avec!
Mais le loup lui raconta une histoire un peut pareille de la sienne,La voici:

-Quand j'Avait 6Ans,je suit devenue un loup orphelin,car j'avait vue un jours,mes parent,tuer par terre,a cause des humain!
Ses alors que j'ai décidé de me venger! comment??
En tuant tous les humain que je croisèrent,et ses la que je t'Ai rencontrer,et j'Ai décidé de devenir amis avec toi,comme par hasard!


Plus vieux,il etais de tres tres tres bon ami,mais morurent un jours,(Il moururent en meme temps,fraper par la foudre,main dans la main)

Puis il se sont fusionerent et ont crée un monstre de Souffles géant (Notre mascotte)

Et depuis,il sont toujourent ensemble,dans le meme corps,et le meme ésprit.


Mais se que le loup et le garcon ne savait pas ses que:

Les parent du garcon avait tuer les parent du loup,et le bébé loup ses venger en tuant les parents du garcon.

Il ne l'ont jamais découvert,mais si il l'aurait découvert,il ne serait peut-etre pas ami.

Ses depuis se jour qu'on l'Apelle:

Le monstre de "La Glace De La Banquise"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de La Glace De La Banquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Monde-Rpg :: Les Clans :: La Glace De La Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser